Aube Racing Car est un club amateur de sport/loisir, regroupant des passionnés du modèle réduit 1/28 radiocommandé.
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Admin
Admin
Bureau
https://www.auberacingcar.fr

A lire Une présentation pourquoi ? Comment ?

le Ven 24 Jan - 0:03
Bonjour toi qui vient de t'inscrire sur ce forum... Oui toi cher(e) lecteur(trice).

Tu es ici peut être par curiosité, par envie d'apprendre, ou tout simplement par passion et ce forum t'a plu.

Sache que AUBE RACING CAR est un forum comme un autre, avec ce petit plus qui doit perdurer, la convivialité...

Il y a quelques professionnels parmi les membres, mais très peu, il y a par contre énormément d'adhérents/membres.

Je suis tout bleu, je suis un administrateur. Si tu as besoin d'aide quelconque concernant le bon fonctionnement du forum, il faut t'adresser aux hommes et/ou femmes  en vert.

Il est important je pense qu'avant d'entrer dans une communauté, il y ait un petit signe de politesse, de courtoisie.

Un bonjour, une présentation est quand même la bienvenue.

Nous n'obligeons pas et n'avons en logique pas le droit de forcer une personne à se présenter. Elle est libre de faire ses choix.
Mais elle s'exclue un peu d'elle même si elle ne dit pas au moins "Bonjour".

Pour les présentations rien de plus simple, un endroit, une localisation , un club, ou pas, à la recherche de réponses peut être ? Et bien parlez en dans cette présentation.

Vous verrez de suite que l'accueil est chaleureux et parfois on se lie de point commun.
(la région géographique est certainement LE point qui reviendra le plus souvent... "Ha super j'ai passé mes vacances là bas !!" )

Bref, vous m'aurez compris !

Bienvenue sur AUBE RACING CAR... Very Happy